Chapeaux et bottes de paille !

7 Juin 2019 – 2h00 du matin…. Voici que se termine notre soirée anniversaire, les 50 ans du cabinet LBA WALTER France.

Récit d’une soirée anniversaire sacrément festive et émouvante

Dans un cadre somptueux mêlant tradition et modernité, magnifié par un décor guinguette et champêtre, en compagnie d’invités qui comptent pour nous, au son de quelques notes de musique jazzy…. tout est réuni pour passer une excellente soirée, en toute simplicité à l’image des maîtres de cérémonie.

Un temps plus solennel, le temps du discours

50 ans, c’est un demi-siècle d’histoires et d’anecdotes savamment et savoureusement racontées par Lucien BLANCHARD, fondateur du cabinet LBA et son fils Gilles. C’est une complicité et un sentiment d’appartenance à une grande famille qui se ressent jusqu’au plus profond de la nouvelle génération de collaborateurs. Tous ont su s’acquitter de la lourde mission de porter les valeurs d’engagement, d’utilité et de simplicité léguées par Lucien BLANCHARD. Ces valeurs qui sont l’ADN du cabinet LBA WALTER France.

Bien-sûr, c’est aussi à nos clients que nous rendons hommage. Sans eux, nous ne sommes rien, c’est évident ! Depuis 50 ans, notre cabinet s’enrichit de la qualité des échanges de ses collaborateurs, clients et partenaires pour faire évoluer la vision de notre métier. La diversité des personnes et des entreprises que nous accompagnons nourrit nos expertises et nous pousse à aller toujours plus loin ensemble. Une véritable relation de confiance s’est tissée durant ces 50 dernières années.

Passons aux choses pas très sérieuses, les festivités.

On embarque tous dans cette atmosphère guinguette grâce à des airs jazzy que l’orchestre nous fredonne. On savoure des petits fours et autres bouchées succulentes et tellement créatives, une coupe de champagne à la main. On échange, on rit, on profite de l’instant présent…. Le plaisir des convives est palpable et contagieux. Une véritable synergie opère entre tous les invités.

Et comme toute fête d’anniversaire ne peut se faire sans gâteau…. nous partageons un délicieux nude-cake découpé de main de maître par Isabelle BILLARD et Gilles BLANCHARD. Pour clôturer cette belle célébration en apothéose, un feu d’artifice tiré des bords de l’Erdre met des étoiles dans les yeux de nos invités. Le spectacle, chorégraphié sur mesure pour le cabinet LBA WALTER France sur des accords jazz-pop, illumine le ciel de Carquefou par une féerie de couleurs.

Comme un dernier souvenir…

Juste pour le plaisir d’offrir et comme un ultime souvenir de ces 50 ans, un sac goodies est offert à chacun de nos convives, ravis de cette dernière attention.

Nous remercions également tous les prestataires : Pour le traiteur : RUFFAULT, pour le gâteau SUGAR SUGAR, pour le feu d’artifice FEERIE, pour l’orchestre MABEL JAZZ BAND et pour l’organisation FRUIZZ.


Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s